Cette nuit dur dur

Il a suffit que j’écrive hier que Valou espaçait les tétés et qu’il s’endormait plus vite pour qu’il me fasse une vrai bonne nuit de m….!!!

Tétés toutes les 3 heures. Mais ça encore ça va. C’est l’heure et demie qui suit ou il s’endort dans mes bras mais se réveille en râlant voir en pleurant dés que je le pose, qui est dure. (Vous connaissant la poupée qui ferme les yeux quand on la couche et qui les ouvre quand on la lève, Valou c’est juste l’inverse!) Lui il dort quand même, mais moi non.

Cette nuit j’ai donc dormi 1h30, puis 1h30 de réveil, puis dodo 1h, puis 2h de réveil, puis 2h endormie et tirée du sommeil par le réveil parce que ce matin je pensais recevoir un colis, donc il me fallait être levé. (sauf que j’ai reçu un mail, le colis arrive demain! Donc demain rebelote! pfff). Soit 4h30 de sommeil en 3 fois. Trop le pied!

Je pensais me rattraper ce matin, en faisant une petite sieste. Ben non. Hier j’écrivais que Valou demandé moins les bras? Ben ce matin je suis abonnée à l’écharpe de portage parce que monsieur ne veut pas que je le pose.
Heureusement que l’écharpe existe parce que sinon je crois que je craquerais un peu là!

Cette après midi il n’y aura pas de sieste non plus : je récupère Gabi pour lui faire plaisir (un peu dur en ce moment pour lui d’aller à l’école et chez nounou, il est triste de quitter la maison. Donc j’essaye de m’occuper de lui aussi), j’ai des gâteaux à faire pour Alex car demain il fait un pot au boulot, et j’ai la visite de mon petit frère de prévue (je suis super contente de le voir, dommage que je ne sois pas au mieux de ma forme)

Enfin ce n’est pas grave, tout ça est temporaire. Un jour Valentin me laissera dormir. Oui oui j’y crois!!! lol
En attendant j’espère juste tenir assez le coup pour ne pas m’impatienter avec mes deux petits bonhommes. La fatigue n’ayant jamais été une bonne copine, elle a tendance à me faire crier et à me donner des idées noires.

Aller, quitte à être debout je vais faire les truc que je dois faire…ou pas!! lol

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s